Pourquoi La Grande Braderie du Bébé ?

Par Anouk Bélanger, co-fondatrice d’Omaïki


La réponse est simple : ‘’Rassembler un maximum d’entreprises de fabrication locale, spécialisées dans les produits pour bébés/maternité.’’ …Ouff laissez-moi reprendre mon souffle! Pour nous, La Grande Braderie du Bébé c’est l’occasion de rencontrer nos fans et notre clientèle qui nous soutient jours après jours, en leur offrant des rabais spéciaux; mais juste UNE journée!

Pour multiplier le fun, on a décidé d’en faire un événement avec nos amis et collègues entrepreneurs, prônant la fabrication locale. C’est notre vente d’entrepôt en formule PLUS GRANDE QUE JAMAIS. Le plus beau, c’est que ça nous permet de partager avec vous nos coups de cœurs : 1 pierre, 2 coups!

OK, mais pourquoi Omaïki prend le temps d’organiser une Braderie?
Au départ, comme beaucoup d’entreprises qui sont dans la manufacture, on doit passer les produits de catégorie B (fins de lignes, erreurs de production, produits légèrement tachés ou endommagés). Ils sont aussi performants que les produits A1, mais qu’on ne peut pas les envoyer en boutique. Par contre, pour Omaïki jeter du tissu ou des produits, c’est NON! Nous sommes dans le domaine de l’écologie et de la consommation responsable, alors nous avons donc décidé d’en faire profiter les milliers de personnes qui passent à La Grande Braderie du Bébé.

Comment cette histoire a commencé?
Facile! Comme tous les autres projets chez Omaïki, la bête a grossit! Difficile de nous arrêter, on aime vraiment se pousser et après quelques années de vente d’entrepôt et une conversation plus ou moins sérieuse, on a tâté le terrain… On a demandé aux entreprises qui gravitent autour de nous si ça pouvait les intéresser. On s’est fait dire ‘’Oui, oui, oui !!’’ C’est là que l’on a réalisé qu’il n’existait pas d’événements dédiés aux fabricants locaux dans notre domaine. On n’a pas eu besoin d’y penser plus longtemps et c’est à ce moment, en 2013, que la Grande Braderie du Bébé est née!

Et maintenant?
La formule est restée la même depuis le début, mais on a amélioré l’emplacement, la variété d’exposants et la facilité d’accès. Aujourd’hui, on vous propose des marques sérieuses, des gens qui sont des pionniers de leur domaine et, pour que tout le monde ait sa place au soleil, on évite les dédoublements en ayant un maximum de variété! Lors de la première édition nous étions 6 exposants et en cette 6e édition, nous sommes 25 entreprises à vous offrir des produits originaux, locaux et des rabais époustouflants!

Ça vaut le déplacement?

Certainement et sans aucun doute! Chaque année, des gens se déplacent et font plusieurs heures de route pour nous visiter et profiter de toutes ces économies, offertes sur place seulement. Si vous êtes de futurs ou nouveaux parents (ou préparez vos cadeaux des Fêtes!), c’est L’ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER!

J’y retrouverai quoi?

Des produits en fin de ligne, des surplus d’inventaire, de la liquidation, des produits avec légers défauts, des produits épuisés, de la liquidation, des produits neufs, des exclusivités; de tout, pour tous les goûts!

Des rabais, il y en a!!! Chaque année, on peut profiter de méga aubaines, allant de 10 à 80%. C’est du jamais vu!!!

Et l’entrée est GRATUITE! Pas de flafla, pas de prix gonflés, juste le meilleur des deux mondes!

Venez le constater par vous-même le 4 novembre prochain.
LA GRANDE BRADERIE DU BÉBÉ:

Événement Facebook
Samedi, 4 novembre
9h à 16h
Hôtel Mariott Courtyard
7000 place Robert Joncas
Montréal (Ville St-Laurent)

Stationnement sur place.

Nous vous recommandons de venir avec un porte-bébé pour faciliter votre déplacement.

 

-Anouk Bélanger, Omaïki-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires