FREE SHIPPING ON ORDERS OF $60+

15 bonnes raisons d'avoir la Lotion Maman-Bébé sous la main!

La toute nouvelle Lotion Corporelle Maman-Bébé Omaïki par Pure sera votre nouvel incontournable familial. Ce n’est pas un souhait, c’est une promesse!

 

Photo : Pure par Total Fabrication

 

Sans parfum, non-testée sur les animaux, fabriquée localement dans une usine certifiée Ecocert, avec des ingrédients d’ici, voici les 15 raisons qui font que je ne peux plus m’en passer:

 

1. 3-en-1 pour fesses de bébé : Nettoie sans eau, ni rinçage, en plus d’hydrater et protéger les petites fesses fragiles de bébé. Une petite débarbouillette, un peu de lotion et hop, on nettoie!

2. Hydratation du corps de bébé : Dès les premiers instants, leur peau est si douce, si fragile. On veut en prendre soin, sans l’agresser de parfum. Utiliser comme lotion hydratante lorsque bébé sort du bain.

3. Tatouages : Hydrate et redonne vitalité aux tatouages, qu’ils soient tout frais ou aient du vécu. Avec le soleil estival, c’est un MUST!

4. Après-rasage : Appliquer sur des jambes fraîchement rasées pour leur redonner un look ‘’tout-droit-sortie-de-l’esthéticienne’’.

5. Après-soleil : Ne pas sous-estimer son pouvoir sur notre corps qui a abusé un peu trop du soleil estival. Hydratation et sensation de fraîcheur assurées. Et c’est bon pour toute la famille… Yeah! Une bouteille pour la gang!

6. Mains sèches (et hyper sèches… testeurs ici présents!) : Vraiment géniale, la lotion réhydrate vos mains, les laissant douces, sans aucune sensation grasse ou résidu désagréable.

7. Démaquillant : Génial pour se démaquiller le visage. Même le mascara ‘’waterproof’’ ne peut lui résister.

8. Lotion pour le visage : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou pour hydrater et protéger.

9. Pédicure : Après la brosse pierre ponce et un bon pédicure, appliquer la lotion sur vos pieds. Elle pénètre rapidement la peau, sans sensation grasse, ce qui vous permettra de ne pas devoir attendre 2h avant de vous lever de votre chaise!

10. Nettoyage express des enfants après le repas (mains, visage) : Appliquer une petite goutte de lotion sur la débarbouillette et nettoyer mains et visage après un bon repas ou une crème glacée bien fondue!

11. Hydrater la bédaine durant la grossesse : Masser doucement votre ventre, avec la lotion, et ce, dès les premières semaines de grossesse.

12. Se débarrasser des maquillages d’enfants : Permet de nettoyer en douceur le visage des enfants. Oust! Papillons, fleurs et ‘’Spiderman’’ après un passage non-négociable au kiosque de maquillages lors de la dernière foire familiale en ville.

13. Pour la peau de croco : Appliquer quotidiennement pour redonner à votre peau une apparence saine et lisse.

14. Cicatrices : Hydrate avec douceur les marques de cicatrice, ce qui leur redonne souplesse et élasticité et ainsi diminue en apparence.

15. Routine-dodo : Utiliser pour hydrater la peau de votre enfant, tout en lui offrant un massage d’avant-dodo. Vous pouvez même ajouter une goutte d’huile essentielle de lavande à même la crème dans votre main pour une aide au sommeil bien mérité.

**Psst! Secret  »bonus » pour femmes : Apportez avec vous une petite débarbouillette et votre Lotion Corporelle lors de vos règles. Utilisez-la pour vous rafraîchir lorsque vous changez vos serviettes hygiéniques. Un remplacement tellement parfait, sain et plus frais aux petites lingettes pré-humidifiées de pharmacie.

En plus de ces 15 utilisations, la lotion Omaïki par Pure est offerte dans un format vraiment pratique. La bouteille s’utilise d’une seule main, ‘’Hello Mama, les bras chargés!’’.

 

Le plus beau dans tout ça? Elle est aussi offerte en vrac, donc tu peux aller faire remplir ta bouteille dans une boutique de vrac près de chez toi. Tu sauves ainsi des sous, économises une bouteille de plastique et prends soin de la planète de ton enfant!

 

Et toi, pour quelle raison craques-tu pour la nouvelle Lotion?

English
English